Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique émoi
14 décembre 2007

Séances photo - déco de noël

J'aimerais pouvoir vous montrer l'ambiance des ateliers. Ce qu'on y fait, comment les enfants s'y prennent, et surtout leurs créations finies. Oui mais voilà… Il n'est pas toujours évident de prendre des photos pendant les ateliers. Et même que des fois j'oublie, tout simplement. Alors mille excuses auprès des enfants. Mille excuses auprès de vous, cher visiteurs, qui aimez regarder les créations. Dernière séance en date : faire des décos de Noël pour accrocher au sapin ou bien pour planter dans les plantes vertes (y'a pas de raison, elles aussi ont droit à un peu de mise en valeur!). Et zut… j'ai pas eu le temps de prendre les œuvres toutes finies toutes belles. Bon, promis, je ferais mieux la prochaine fois. Et puis merci à Marie-Laure, qui est venue assister à une séance pour parler de nous et nous faire connaître sur son site et dans son magazine Graine de Viking.
deconowel

deconowel1

deconowel2

deconowel4

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
fabrique émoi
Publicité