Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique émoi
15 avril 2008

oh le bel oiseau

tasseoiseau8

J'ai déjà organisé plusieurs fois des ateliers de peinture sur vaisselle. À chaque séance je laisse le enfants imaginer leur motif ou bien utiliser les motifs d'un catalogue très complet que je leur mets à disposition. Mais pendant ces vacances j'ai eu envie de changer la durée des ateliers et donc de réorganiser ma façon de travailler. J'ai donc fait une illustration en rapport avec le thème du mois qui est le printemps (les oiseaux, les fleurs etc.) Sur le temps de l'atelier les enfants devaient donc peindre leur service de 4 tasses et soucoupes au couleurs de leur choix. Pour voir le résultat, c'est par ici >

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
fabrique émoi
Publicité