Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique émoi
15 avril 2008

sur un arbre perché

surunarbreperche

Le thème du printemps anime tous les ateliers d'avril. Et, je ne sais pas vous, mais moi quand j'entends "printemps", j'entends également tous les gazouillis de ces petits oiseaux. Très inspirée par ces animaux, je leur ai dédié plusieurs de mes ateliers et notamment celui-ci. Pour cette séance, j'ai donc fait une maquette pour présentée aux enfants, je leur ai ensuite dessiné chacun un oiseau. À eux de leur donner les couleurs de leur choix,  d'accrocher les feuilles comme ils le souhaitent sur les branches, etc. la séance est en photo  par ici >
Il y a une expression très connue qui dit "rendons à César, ce qui lui appartient". Voici donc l'illustration, découverte sur le net qui m'a donnée l'idée de cet atelier. L'illustration est de Delphine Doreau.
bird

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
fabrique émoi
Publicité