Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique émoi
30 août 2009

Poésie graphique - du 11 au 13 septembre

afficheweb
Rendez-vous du 11 au 13 septembre dans nos locaux pour l'exposition de Céline Voisin.
"Animatrice au sein de l’association Fabrique émoi depuis sa création il y a deux ans, il était temps que je m’y sente comme chez moi et que j’investisse enfin les lieux. Exposer mes oeuvres est une idée qui me plaît, mais les faire sortir de leur cadre, les installer dans le décor, faire vivre ce décor à ma façon et faire que le visiteur partage ce petit moment de bonheur, me touche encore plus. Bienvenue dans mon paradis, mon jardin poétique où mes wasos, mes fleurs de ciel et mes arbres de mer prennent vie grâce à votre regard."

Durant le week-end, Céline Voisin proposera des ateliers (pour enfants à partir de 4 ans) en rapport avec son exposition. Exceptionnellement, ces ateliers seront ouverts à tous (adhérents ou non).
(Les inscriptions sont à faire au plus tard le vendredi soir pour le samedi, le samedi soir pour le dimanche)
Voici le programme :
• samedi 12 septembre de 11h à 12h : Sur un arbre perché
L'enfant devra peindre l'un des oiseaux de la collection. Ensuite, cet oiseau sera fixé sur une branche sur laquelle quelques feuilles de papier seront fixées. Participation : 10 euros
• samedi 12 septembre de 14h à 15h : dans mon jardin
Arbres et oiseaux prennent vie dans de la pâte à modeler blanche qui durcit à l'air. Les enfants pourront s'inspirer des modelages que Céline Voisin fabrique pour ces tableaux. Participation : 8 euros
• dimanche 13 septembre de 15h à 16h : un jardin de motif
Des papiers remplis de couleurs et de motifs nous aiderons à construire un paysage. Découpage et collage aideront les enfants à se créer un petit jardin poétique. Participation : 10 euros

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
fabrique émoi
Publicité