Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique émoi
17 décembre 2013

Clap de fin !

Après 6 ans de rencontres / de partages / d'échanges et de plein de belles et jolies choses, j'ai décidé de mettre un terme à l'aventure Fabrique émoi. 
Je souhaite remercier toutes les personnes qui nous ont suivis et soutenus durant toutes ces années. Les enfants qui sont venus participer aux ateliers, les créateurs que nous avons contribuer à faire connaitre, les institutions qui nous ont accompagnés ou fait confiance pour des animations… MERCI MERCI MERCI, j'ai passé 6 années fabuleuses à vos côtés… 

Céline Voisin, présidente & animatrice de Fabrique émoi
---------------------------------------------------------------
2014 est bientôt là… elle sera sous le signe d'un nouveau départ, de nouvelles aventures que vous pourrez suivre sur mon site personnel www.celinevoisin.fr

mailasso

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
fabrique émoi
Publicité