Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabrique émoi
20 novembre 2007

des clous, des toiles....

Des grenouilles dans le ventre, et l'excitation à l'avant veille du jour J, Jennifer se ratatine sur ses clous, et Céline pragmatise....

Bref, venez z'y voir un peu du coté de chez fabrique émoi, parce qu'un "artiste" a toujours besoin du regard des autres!!!

 

_Users_celinevoisin_Desktop_photos_Fabriquee_moi_Atelier_installexpojanebassedef_P1060689_Users_celinevoisin_Desktop_photos_Fabriquee_moi_Atelier_installexpojanebassedef_P1060694_Users_celinevoisin_Desktop_photos_Fabriquee_moi_Atelier_installexpojanebassedef_P1060698

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les tableaux que l'on aperçois sur ce mur... beaucoup plus que ceux de l'affiche.<br /> J'espère que vous avez eu plein de visiteurs et aussi quelques acheteurs.
B
je suis venue, j'ai vu, j'ai été convaincue !<br /> <br /> une jolie maison abrite un atelier, et ce soir là, une expo très sympa. Des toiles, des estampes, des formes géométriques, linaires, circulaires, du collage, des couleurs...<br /> <br /> j'aurai bien voulu discuter avec l'artiste pour connaître l'idée qui se cachait là dessous.<br /> <br /> une prochaine fois !<br /> <br /> merci à Céline pour son accueil.
Publicité
Newsletter
fabrique émoi
Publicité